Loading...
Réclamation2017-12-07T10:58:44+00:00

Avez-vous une réclamation concernant la méthode de travail de Modero?

Vous n’êtes pas d’accord avec la manière de travailler de Modero et vous voulez déposer une réclamation?

Introduisez votre réclamation auprès du service de médiation de Modero par email: mediation@modero.be. Ce service de médiation traitera votre réclamation via une procédure interne et vous communiquera les résultats de celle-ci.

Vous pouvez également déposer une réclamation au syndic de la chambre d’arrondissement d’Anvers. Les huissiers de justice sont représentés par la chambre d’arrondissement, gérée par un conseil. Le maintien de l’ordre et de la discipline au sein de l’arrondissement est une principale tâche du conseil d’arrondissement.

Enfin vous pouvez vous adresser directement au Procureur du Roi qui, s’il estime qu’il y a matière à poursuivre, introduira la procédure en justice devant le tribunal compétent.