Chargement…
Comment payer?2019-11-06T10:54:57+00:00

Comment pouvez-vous payer?

Avez-vous des difficultés financières?2022-04-18T21:51:22+00:00

Vous n’avez pas les moyens pour payer le montant dû immédiatement et complètement? Il est important que vous n’attendiez pas avant de réagir. Réagissez immédiatement, avant que les problèmes ne s’accumulent et que vous êtes confrontés à une dette insurmontable.

Vos problèmes financiers sont temporaires? Contactez-nous le plus rapidement possible afin de discuter avec votre gestionnaire de dossier et votre créancier comment nous pouvons trouver une solution. Un plan de paiement est une possibilité, mais votre créancier doit y donner son accord.

Vos problèmes financiers sont –ils structurels et vous avez plusieures dettes auprès de différents créanciers? Contactez-nous et nous chercherons ensemble une solution.

Êtes-vous déjà en médiation de dettes ou règlement collectif de dettes? N’attendez –pas plusieurs semaines avant de recevoir un rendez-vous. Donnez-nous le plus vite possible les coordonnées de votre médiateur de dettes pour ne pas perdre de temps et de trouver, avec vous et votre médiateur, une solution.

Quoi qu’il en soit, il est important que vous nous contactez et que vous nous informez des mesures que vous allez entreprendre pour régler votre situation. Ce n’est qu’alors que nous et SNCB Mobility pouvons en tenir compte et vous y assister.

Devez-vous tout payer immédiatement?2022-04-18T21:51:22+00:00

Sur notre lettre il est clairement indiqué pour quand vous devez avoir payé.

ATTENTION : votre paiement doit être crédité sur notre compte au plus tard à la fin de cette période. Effectuez votre paiement donc certainement quelques jours à l’avance.

Sur notre lettre il est également clairement indiqué combien vous devez payer. Ce montant a différents composants. Vous devez non seulement payer le prix du trajet, mais également l’indemnité forfaitaire. (Vous trouverez ici plus d’informations sur les bases et le montant de l’indemnité forfaitaire.) Dans la phase judiciaire des frais judiciaires peuvent éventuellement s’ajouter. Votre dossier n’est réglé que quand nous avons reçu la somme complète. Si vous voulez le vérifier, vous pouvez obtenir un décompte détaillé via notre application pour consultation de dossier en ligne.

Les délais ou le montant indiqué ne sont pas réalisables pour vous? N’attendez pas et contactez-nous le plus vite possible afin d’en discuter. Nous trouverons avec vous et SNCB Mobility un règlement de paiement correcte.

De quelles manières pouvez-vous payer?2022-04-18T21:51:22+00:00
  • Payer via un virement intérieur, Européen ou international : versez le montant total dû sur le numéro de compte IBAN: BE93 0016 5558 3367 avec code BIC GEBABEBB et avec en communication le numéro de votre dossier.
  • Payer à l’étude d’huissier de justice : vous pouvez également payer au guichet d’une étude d’huissiers de justice. Nous faisons référence aux données sur l’acte ou sur le courrier que vous avez reçu. Vous y trouvez l’adresse et les heures d’ouverture de l’étude où vous pouvez aller payer.
  • Payer par domiciliation : si vous avez reçu un plan de paiement, vous pouvez obtenir chez nous un formulaire pour domiciliation. Envoyez un e-mail à payezvotretrain@modero.be et nous vous enverrons ce formulaire. Si vous le complétez et signez, nous nous occuperons du reste.

ATTENTION : vérifiez régulièrement qu’il y ait assez d’argent sur votre compte. Si ce n’est pas le cas, le paiement ne pourra pas avoir lieu et vous ne respecterez pas votre plan de paiement.

  • Payer par ordre permanent : si vous avez obtenu un plan de paiement, nous vous conseillons de donner un ordre permanent. Vous devez le régler vous-même auprès de votre banque ou via PC Banking.

ATTENTION : vérifiez régulièrement qu’il y ait assez d’argent sur votre compte. Si ce n’est pas le cas, le paiement ne pourra pas avoir lieu et vous ne respecterez pas votre plan de paiement.

Aller en haut