Sur notre lettre il est clairement indiqué pour quand vous devez avoir payé.

ATTENTION : votre paiement doit être crédité sur notre compte au plus tard à la fin de cette période. Effectuez votre paiement donc certainement quelques jours à l’avance.

Sur notre lettre il est également clairement indiqué combien vous devez payer. Ce montant a différents composants. Vous devez non seulement payer le prix du trajet, mais également l’indemnité forfaitaire. (Vous trouverez ici plus d’informations sur les bases et le montant de l’indemnité forfaitaire.) Dans la phase judiciaire des frais judiciaires peuvent éventuellement s’ajouter. Votre dossier n’est réglé que quand nous avons reçu la somme complète. Si vous voulez le vérifier, vous pouvez obtenir un décompte détaillé via notre application pour consultation de dossier en ligne.

Les délais ou le montant indiqué ne sont pas réalisables pour vous? N’attendez pas et contactez-nous le plus vite possible afin d’en discuter. Nous trouverons avec vous et SNCB Mobility un règlement de paiement correcte.